Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
8 février 2014

Buffet + Tête de lit, en gris gustavien

Récupérés à la rue il y a quelques années, ca m'a pris du temps avant d'avoir le courage de les décirer-ponçer (photo 1). Mais l'idée était déjà là d'associer une tête de lit à un buffet, pour faire un ensemble "Saint-Hubert". Et puis je m'y suis mise (photo 2).

Ensuite, j'ai appliqué une sous-couche, de la peinture chocolat S33, du gros blanc (mélange de blanc de Meudon, d'eau et 3 gouttes d'amoniac)et 3 couches de gris argile. Ponçage doux au papier de verre 500gr trempé dans l'eau, surtout aux angles, essuyé à l'éponge. Pour finir, vernis incolore (et cire pour celles qui veulent un côté lustré). Trouvé des boutons de porte un peu girly.
Ca rend indéniablement la cuisine plus claire!

buffet-chat-brun

buffet-chats-decap2

DSC_4472

DSC_4474

DSC_4485

Plus de créations sur mon blog BarbaTruc et Récup

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime +++++++++...
Répondre
S
L'idée d'associer un buffet à une tête de lit est super! Et la couleur finale me plait beaucoup. Bravo!
Répondre
B
très très joli, j'adore!<br /> <br /> les poignées sont magnifiques!
Répondre
D
Bonjour, je m'appelle joël et je fais aussi pas mal de récup et recyclage et je trouve <br /> <br /> l'idée tête de lit avec buffet très originale ! je t'invite à voir sur le même site mon blog : decapetrelook33 .
Répondre
G
Impressionnant de finition, beau travail comme toujours par chez toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité