Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
12 février 2014

Avec des jupes...

Un ptit moment que je ne suis pas venue publier ici, mais je viens voir vos belles éco créations...

Donc, avec des jupes,

On peut faire ça:

DSCF7431

 

DSCF7432

Une jupe fille, une jupe femme, on assemble, et hop, une nouvelle jupe tendance, un peu "country", pour Chloé.

DSCF7433

Avec une jupe baggy en toile kaki, un polo rayé, et un ceinturon: Un sac multipoches

DSCF7618

DSCF7619DSCF7620

Et pour finir avec les jupes, celle-ci en velours gris, avec un t-shirt et des anses de sac : un autre sac à main

DSCF7621

DSCF7622

Pas de poches a l'intérieur de ces deux sacs, yen a dejà plein à l'extérieur !

Voilà un peu de récup et de recyclage pour faire du vide dans mes cartons "à recycler" !

Bonne fin de semaine !!

pomme_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment super mais le truc c'est qu'il est délicat de pouvoir modifier des vêtement en plus grande taille d'un 38 pour passer à un 42 ou 44 !!<br /> <br /> Je cherche des tutos mais c'est pas facile!!!
Répondre
E
Trop cool la Jupe !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité