Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
19 février 2014

Un pull =

Un pull trop étroit, mais dont je raffolais de la couleur, de la matière, du col,...

Pull et lainage carreaux fév 14Quelques coups de ciseaux plus tard et associé à un lainage à carreaux ..

zoom montage mitaines fév 14

Collage col et mitaines Fév 14

collage zoom pant carreaux laine fév 14

zoom dos collage fév 14Et me reste même de petits bouts pour faire de petits chaussons !!

Edwigecréedestrucs

Belle semaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup .. L'ensemble est magnifique...
Répondre
B
trop beau, mais il faut maitriser la couture!!! (snif)
Répondre
C
c est génial et chez toi rien ne se jette une très belle idée et j aime beaucoup la couleur bises béa
Répondre
T
voilà ce que j'appelle avoir de la créativité !!!! j'adore
Répondre
E
Woauhhhh !!! J'adore !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité