Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
28 février 2014

VAISSELIER BLANCHI

J'avais déjà montré la partie basse de ce meuble, repeint en blanc...

Et voilà maintenant la partie haute.

Il a pris parfaitement place dans la cuisine et je l'aime beaucoup comme ça !!!

Moyen toujours aussi génial pour donner un nouveau genre à un meuble qui a fait ses preuves ou acheté pas cher...

Attention, photos :

vaisselier cuisine patinébuffet patiné avant-après

haut avant-après

Qu'en pensez-vous ?

Moi je suis ravie.

Pour plus de photos ou pour découvrir mon univers : l'article ou le blog.

 

PS : depuis aujourd'hui... j'ai une page Facebook PIMPRELYS. Alors suivez moi ;-) !

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je suis FAN, c'est super joli
Répondre
E
Il est MA-GNI-FI-QU-E !!!! <br /> <br /> J'adore j'adore j'adore !!!
Répondre
L
Plus rien à voir !
Répondre
D
très beau ! ça me donne envie de prendre mon pinceau.....
Répondre
F
j'aime bien le coté " country primitive" de l'étoile !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité