Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
3 mars 2014

des cabas et de la vaisselle duralex...

mais ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur notre blog collectif dis donc!

alors pour vous une double idée de recyclage...

d'abord mon travail habituel avec des cabas en plastique de supermarché ou de marché (comme ici)

qui deviennent accessoires divers sous l'effet d'une machine à coudre

P1250828

 

travail en cour6

travail en cour8Et ensuite, grace à l'idée géniale de la bloggeuse morganours...

de la vaisselle duralex dénichée dans les placards de mamie ou les rayons d'emmaus 

et qui, sous l'effet de la bombe de peinture mate (gold acrylic)

reprend un sacré coup de jeune!

oui je sais...impatiente je n'ai même pas pris de photo "avant" mais

vous connaissez forcément cette vaisselle en verre intemporelle!

P1260060ici j'ai utilisé les couleurs banana joe, framboise,denim clair, malachite clair et or mat

le rendu est super mais très fragile je pense...un achat de bombe vernis s'impose pour une utilisation autre que décorative!

Et les deux recyclage ensemble ça donne un truc comme ça!

P1260126Pour plus de détails, rdv sur mon blog :

mabricole.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi tes cabas recyclés, j'adore !!!!!!
Répondre
M
merci toucheatout!
Répondre
T
Tes idées de recyclage de cabas je suis fan !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité