Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 mai 2014

Sac en t-shirt

Avec le retour des beaux jours, on a tout de suite envie de retourner sur les vides-greniers pour faire le plein de superflus indispensables. Ce sac en t-shirt recyclé est donc parfait pour cette occasion!

sac t-shirt

Vous trouverez ce sac et d'autres créations sur notre blog de défis créatifs:

http://bricofilles.wordpress.com/

N'hésitez pas à vous joindre à nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors, j'avoue que je l'ai fabriqué au pifomètre. <br /> <br /> En gros, j'ai cousu le bas du t-shirt sur l'envers. J'ai plié le t-shirt en 2 dans le sens de la largeur et j'ai coupé les manches pour obtenir les poignées du sac. Pour finir, j'ai amélioré la découpe pour que ça soit symétrique. Il me reste encore à coudre un ruban pour finaliser le tout. J'espère que ça t'aidera!
Répondre
B
il est très jolie je peux avoir le tuto
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité