Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
12 mai 2014

Polo devenu peplum

Je continue de vider ma caisse de vetements à recycler :

Au départ : un polo homme venant de mon papa

Polo peplum avant

Au final : un top / tunique type peplum selon le modèle de transformation trouvé sur Petitcitron

Polo peplum.jpg

Quelques coups de ciseaux, des coutures par ci par là, une fermeture éclair pour remplacer la boutonnière du polo et un biais pour finir l'encolure et pas mal de déboires...

Pour en savoir plus, c'est sur mon blog :

les bricoles de l'Arsouille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En tout cas, bravo pour le résultat !! Il est super joli ce top !!!!
Répondre
B
jolie modèle
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité