Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 juillet 2014

Inauguration!

Lissou et les couleurs déménage mais le petit monde virtuel de Lissou continue à exister ici!
Je vous réserve quelques nouveautés (que vous pouvez déjà deviner sur le site), des nouveaux tutos et bricolages et surtout une "fête" d'inauguration que vous allez, je l'espère, adorer!

affiche inauguration lissou blogspot

Alors hop, hop, hop, allez-y faire un tour, inscrivez-vous à la newsletter, et enregistrez la nouvelle adresse dans vos favoris!

Comment faire pour gagner les lots?
Inscrivez-vous à ma newsletter, parlez de l'inauguration sur votre blog ou sur les réseaux sociaux, ...

Plus vous participez plus aurez de chance de gagner!
Chaque action vous donnera une chance supplémentaire de gagner un lot!

Pour valider votre participation:
Laissez-moi un commentaire pour me dire quel lot vous intéresse et comment vous avez participé à l'inauguration (pour que puisse calculer vos chances de gagner).

Pour info:
Mon atelier en ville est un espace tout nouveau mettant à disposition tout le matériel nécessaire pour le bricolage et les loisirs créatifs et qui propose également des cours. Comme ce lieu n'existe qu'à Paris, le lot correspondant est donc réservé aux personnes résidant à Paris ou en région parisienne.

Le bon plan:
Et si vous êtes intéressé par ce concept, Mon atelier en ville propose à 5 lecteurs de ce blog 2 heures gratuites pour tout achat d'un pack liberté (soit 7 heures au prix de 5)!
Les 5 plus rapides d'entre vous qui me contacteront (via le formulaire de contact) en me disant qu'ils veulent profiter de ce bon plan  y auront droit!

J'espère que la nouvelle version de mon blog vous plaît. A très vite pour les résultats!
Bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Bibi, je me suis permise de mettre cet article sur ce blog dans la catégorie: "présentation de chaque créateur" car mon blog déménage et je tenais à ce que les gens qui me suivent ici le sachent. Tous les créateurs sont invités à faire un article pour se présenter et présenter leur blog, j'ai fait le mien il y a bien longtemps et je pensais bien faire en actualisant les données. En plus je pensais faire des heureux... Désolée que cela vous dérange.<br /> <br /> Lissou
Répondre
B
Je ne comprends pas que les modérateurs acceptent ce genre de messages de pub pour un blog, bien éloigné du thème du site. Chaque contributeur n'a qu'à faire la promo de ses concours etc....
Répondre
F
Bien sur c'est un pack...
Répondre
F
Bonjour, je suis à 5 km de Paris et je suis intéressée par ce qui est créatif....<br /> <br /> Je joue je m'inscris à la newsletter et peut être intéressé par une journée créative....<br /> <br /> C'est un bon démarrage de journée <br /> <br /> Bonne chance pour ce concept....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité