Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
10 août 2014

Un pot à crayons pense-bête

En ce moment le liège est partout et je dois avouer que j'aime cette matière pour sa couleur et parce qu'on peut épingler plein de choses dessus! Alors j'ai voulu faire un mémo un peu original et voici le résultat:

pot a crayon pense bêteCe pot à crayons est en réalité un petit vase en verre (déniché à 0.10€!) que j'ai customisé comme ça:

pot liège diy étapes

On peut recouvrir plein de choses avec ces feuilles de liège et facilement transformer les objets de son bureau.

Lissou et les couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est tres beau et joli ,<br /> <br /> bonne semaine a venir ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
J
bonne idée ! merci .
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité