Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
3 septembre 2014

recyclage poussette et jeans

Bonjour,

voilà longtemps que je n'avais pas fait de publication ici. Pourtant, chez nous ça recycle toujours !

Voici le dernier en date.

Ma petite avait une poussette pour ses poupées dont le tissu était tout craqué...alors j'ai sorti un jeans de mon tock et me suis amusée à lui refaire.

J'ai même réalisé mon biais avec du tissus issus d'une doublure d'un manteau abimé.

Voilà ce que ça donne

Source: Externe

Source: Externe

Pour me rendre visite : c'est LA

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme c'est beau et délicat , en même tps,<br /> <br /> bisous, bonne journée,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
O
Jolie rénovation
Répondre
M
Belle récup et voilà une poussette joliment revêtue.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité