Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
18 septembre 2014

Pour recycler même de toutes petites chutes de tissus...

Je crois bien que c'est par ici que j'ai vu la technique il y a bien longtemps, mais je n'ai mis en pratique que récemment pour cacher l'inscription "fille ou garçon ?" d'un tee-shirt de grossesse que par ailleurs j'aimais bien...

Cela s'appelle le "slashing" si j'ai bien tout compris et ça peut donner ça ;)

DSC03335 copie
Un peu plus par

C'est chouette de passer de ça

IMG_20140918_151635

A ça :

DSC03338 copieNon :) ?

Fleurs d'Orangette pour JCA.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement j'avais relevé cette méthode c'est très déco et permet d'utiliser des petites chutes de tissu. Très bien réussi !
Répondre
M
carrément sympa!!!
Répondre
D
Impressionnant ! très chouette, bravo...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
O
Merci :)
Répondre
N
Bonne idée :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité