Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
14 octobre 2014

Tables terrasse - Bar à vin

Quelques nouveautés à vous faire partager depuis le blog d'Un Air de Récup' : la conception d'une dizaine de tables destinées à un bar à vin en région parisienne, réalisées à partir de bois recyclés, détournements et graines d'idées...

DSC_8202

DSC_8310

DSC_8341

DSC_8344

DSC_8365

DSC_8354

DSC_8368

DSC_8359

DSC_8361

 Un air de récup, autoentreprise renommée L'enVERT du DECOR,

à découvrir par ici ! : www.lenvertdudecor.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C’est très chouette, bravo!!!! J’adore!
Répondre
F
Très original, j’aime beaucoup :)! Je trouve vos idées vraiment très bien, merci pour le partage !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> J adore votre démarche et pour cause je fabrique aussi de petits meubles à partir de bois recyclé de vieilles palettes et je dois die que c est devenu une passion. Je suis sur le point de créer mon auto entreprise comprenant entre autre cette activité mais je suis interrogatif sur les démarches à suivre. L activité est-elle commerce ou prestation de service ? Faut-il obligatoirement posséder un diplôme relatifs au métiers du bois (ce qui me paraît un peu contraignant alors que l on parle la de passion, de recyclage et d imagination) ?<br /> <br /> Merci pour les réponses que vous pourrez m apporter.<br /> <br /> Continuez surtout et bonne chance dans votre activité.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Nicolas
Répondre
B
Très jolie ambiance! Un café crème s'il vous plait ;)
Répondre
M
C'est magnifique! Moi si je croise un ptit restau comme ça au coin d'une rue j'ai tout de suite envie d'aller m'y attabler!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité