Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
31 octobre 2014

DIY: des corbeilles en tissu

On n'a jamais assez de rangements, alors j'ai décidé de me lancer dans la réalisation de corbeilles gigognes en tissu.
Ce que j'aime dans ce DIY, c'est qu'on peut le personnaliser à volonté avec le choix des tissus, de la taille des corbeilles et de leur forme (dans le tuto j'ai choisi une base carrée mais on peut aussi la faire rectangulaire ou ronde).

Document-3-page001

J'ai fais ces corbeilles pour une chambre de bébé, j'ai donc choisi un tissu gai et coloré, mais elles sont aussi très utiles pour organiser son dressing ou n'importe quel placard.

D'autres idées sur mon blog:
Lissou et les couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce tuto en image, je viens de l'épingler.<br /> <br /> Bon w.e.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité