Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 décembre 2014

Un DIY pour NOEL : une étoile en 3D

Bonjour,

Comme rien ne se jette, et que tout peut servir, j'ai remarqué que les boites de riz, ou de semoule étaient faites d'un carton très rigide, j'en ai donc conservés après les avoir découpées afin qu'elles ne prennent pas trop de place en attendant l'idée.

IMG_8395

Et c'est justement ce qu'il faut pour notre petit bricolage aujourd'hui: une étoile en 3D à accrocher partout, et pas qu'à NOël si vous êtes comme moi !

Vous ne savez pas dessiner une étoile à main levée ? Pas de panique, je vous explique tout sur mon blog !

Et avec un peu de temps et de patience, vous obtenez ceci :

IMG_8459

Sympatique, non ?

Allez, vite, clic ICI pour voir comment faire !

Sur ce, je vous souhaite un très joyeux NOël,

avec le plaisir d'être ensemble ce jour là !

Anne-Marie

http//patinescouleurs.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ! C'est vraiment joli comme tout. Je prens les cotes, je vais en tester au moins une pour mon bureau. Merci !!
Répondre
M
merci beaucoup pour ces explications ! joyeux Noel !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité