Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
2 février 2015

Jeans = Jupe

DSC01539  DSC01275  DSC01531

DSC01529

Une petite jupe portefeuille à porter sur les collants quand on retire les combis mouillées après la neige...

jupe coupée dans une robe-salopette démodée, le bonhomme est fait dans un bout se sweet-shirt blanc, monté sur l'envers, l'interieur aspect coton gratté devient le beau côté. Plus d'images sur mon blog

banni_re_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci :) ce demin était vraiment souple et agréable à travailler, j'ai offert un seconde vie à une petite chute, à voir demain ici ou sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour vos mots et vos encouragements
Répondre
E
Elle est super jolie !!!! <br /> <br /> Une vieille salopette démodée a qui tu offres une ravissante seconde vie !! <br /> <br /> Le bonHomme de neige est trop craquant et la forme de la jupe mimi !!!
Répondre
M
Je dirais tout simplement bravo elle est superbe!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité