Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
11 février 2015

DES GUIRLANDES AVEC DES CHUTES DIVERSES

Hello tout le monde !

Je vous partage le lien de ma petite sélection d'images Pinterest que j'ai mise sur mon blog sur le thème des guirlandes.

Cet article inaugure une série de post sur les guirlandes.

Fidèle à mon habitude, les guirlandes montrées sont faites ou peuvent être faites en matériaux recyclés, en chutes de tissu, etc. Ce sera le cas pour mes propres créations.

Le lien de l'article pour + d'idées et de photos :

http://pimprelys.over-blog.com/2015/02/selection-pinterest-10-les-guirlandes.html

guirlande-de-tissu-2

Chutes de cuir ou de tissu pour les gouttes - chutes de tulle pour les pompons

guirlande-papier

Papier journal, timbres, tissu, papier colorés pour ces guirlandes !

Soyons créatifs, soyons inspirés

Publicité
Publicité
Commentaires
2
J'en ai fait aussi avec des chutes de tissus pour mettre dans des chambres d'enfants...(voir blog : jules et oscar)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité