Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
19 mars 2015

Quand la boite de conserve devient photophore.

Toujours et encore du recyclage détournement.

Et oui comme vous avez pus le remarquer j'aime beaucoup le bricolage recyclage !

Cette fois c'est avec des boites de conserves, je suis déjà entrain de vous préparer le tuto.

Je les ai fait pour nos soirée en tête à tête, ambiance garantie.

Photophore recyclage boite de concerve duo rouge et blanc

 

Dans quelques jours retrouvez le tuto, patience c'est en cours !

En attendant plus de photos ICI

l'Univers de Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci Khatouna c'est gentil.
Répondre
K
j'aime beaucoup, c'est simple et de bon goût, bravo !
Répondre
U
Merci Timolea !
Répondre
T
C'est très sympa ! Et très festif ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité