Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
24 mars 2015

Quand deux créatrices se recyclent...

A Rouen, une association de créateurs existe, elle s'appelle Le Bolokal.

Moi, mon crédo de création c'est le recyclage de plastique issu des sacs cabas de courses

et Pia Pandelakis, une de mes acolytes de cette asso, son crédo c'est la création graphique

et l'impression sur supports divers...

Et dans ses invendus il y avait ça :

P1290429

Une impression sur bâche type "kakémono"

"Je te la donne...si tu peux en faire quelque chose..."

OUIIIIII !!!!

Et c'est ainsi qu'est né le 1er "featuring" du Bolokal da Rouen 

Quelques coups de ciseaux et passages sous machine à coudre plus tard

une lunch box isotherme 100% création normande!

Rien ne se crée, rien ne se perd...tout se transforme!

P1290476

P1290473

P1290474

P1290477

 J'espère d'autres rejetons dans les semaines à venir!

A suivre sur

mabricole.canalblog.com !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le rendu est génial et l'idée plus que bonne !! Vous faites une équipe parfaite !!!
Répondre
F
ho , c'est adorable !<br /> <br /> bonne journée , bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
Super ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
En voilà un beau recyclage!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité