Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
25 mars 2015

des déco récup avec des branches de bouleaux !

Bonjour,

Dans la nature, on trouve souvent de bien jolies matières pour bricoler !

J'ai un filon pour récupérer quelques branches de bouleaux chaque année et c'est toujours un plaisir !

Cette année, j'ai fait un lampadaire, une barre à rideaux et des patères.

a lampadaire

diy lampe bouleau

diy barre rideau branche

diy patere bouleau idée déco

Toutes les photos d'étapes et explications se trouvent dans les 3 guides ci-dessous.

Merci et à bientôt

Stéphanie (http://stephaniebricole.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Moi j'adore la tringle à rideaux !
Répondre
E
Je suis raide dingue des patères !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité