Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
31 mars 2015

BLOUSE A BASQUES

Avec une chemise trop large (ou avec une chemise d'homme), j'ai cousu une blouse à basque.

J'espère que vous prendrez l'idée car c'est vraiment ultra simple à faire et je trouve le rendu très bien !!!

Qu'en pensez- vous ?

ob_792968_img-2585

ob_ee93ba_chemise-homme-avant-apres

Plus de photos sur mon blog : PIMPRELYS l'article

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli recyclage<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
F
c'est super sympa et genial, j'adore.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
U
Tout comme Béa je trouve que tu le porte très bien. Jolie transformation !
Répondre
B
Joli!<br /> <br /> Et tu la portes très bien.
Répondre
N
Je suis sous le charme ;) Bravo !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité