Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
13 avril 2015

DIY :CORBEILLE EN PAPIER MACHE ET PAPIER PEINT

C'est bien le recycage/ la récup mais il ne faut pas que ça nous empêche d'avoir un joli intérieur...

N'est-ce pas ?!

J'utilisais, donc mon atelier, un vieux carton moche en guise de poubelle. Puis, j'ai mangé du Panettone, fait du papier mâché, reçu du papier peint et HOP, une nouvelle corbeille !!!

J'en suis fan !

panettone

ob_0c0105_img-2602

ob_fb8856_corbeille-avant-apres

Plus de photos et DIY sur mon blog  : PIMPRELYS corbeille

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Effectivement celle ci est bien plus jolie ! beau travail .
Répondre
A
Une jolie idée...
Répondre
F
c'est tres sympa et joli , bonne semaine ! ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité