Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
23 juin 2015

ANNIBLOG !!! (suite)

Comme promis, je vous tiens au courant de la suite !

Oui oui, ce n'est pas fini et la fête continue, cette fois pour gagner magnifique paire de Boucles d'oreille.

(les prochains cadeaux, du matériel de bricolage créatif au choix (biais, tissus, laine, paillettes) et de la peinture pour vos meubles ! Pour ne pas les louper, abonnez vous à mon blog ;-) )

http://pimprelys.com/basoa-x-pimprelys

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

C'est un autre concours pour mon anniversaire de blog :

Cette fois, du matériel pour recycler, customiser, recoudre à gagner.

Parfait quand on a dans ses placards plein de matière première qu'on veut valoriser.

N'hésitez pas à tenter votre chance par ICI !

*********************************************************************************

Bonjour les recycleurs !!!

Je vous écris ce mail, cette fois-ci pour vous inviter aux 3 ans de mon blog !

Tout le mois de juin, c'est la fête sur PIMPRELYS et je suis heureuse de vous convier, vous tous qui partagez le même goût du recyclage que moi !!!

Des cadeaux, des codes promo, des découvertes sont au programme ! (et notammment à gagner de quoi rénover vos meubles, customiser vos vêtements, etc !!!)

Le lien du lancement : ICI

3 ans de blog PIMPRELYS

Pour commencer, c'est Millefeuille de soie qui est au programme. Un petit nterview et en fin d'article, vous pouvez gagner une foutas, des serviettes brodées, un ange, à vous le choix !

 

couronne millefeuille

foutas

serviettes brodées

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité