Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
8 juillet 2015

CADRE DE MARIAGE EN BOIS

Bonjour les recycleurs !!!!!!

Pour le mariage d'amis, je leur ai fait un cadre photo unique !

Le mariage est lundi prochain, j'espère que ça leur plaira !

J'ai utilisé une vieille planche de bois, récupérée dans la cave, du carton récupéré au bureau, des chutes du tissu du cortège pour le recyclage...

Cadre mariage initiales effet zinc 2

Cadre mariage initiales effet zinc

Même si ça a été long car j'ai passé plusieurs couches de peinture, que la couronne demande un minimum de minutie, je trouve le rendu top !

Si vous voulez gagner de la peinture effet zinc (comme celle des lettres), rendez-vous sur mon blog avec 5 gagnantes !!!

Pimprelys Cadre de mariage

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité