Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
29 septembre 2015

DÉBARDEUR A BASQUE AVEC CHEMISE D'HOMME

Et hop, un petit haut à basque à partir d'une chemise d'homme...

C'est tout simple, le tissu est joli et j'ai mis ce haut tout l'été.

J'explique tout seur mon blog si ça vous intéresse.

TUTO : HAUT A BASQUE AVEC UNE CHEMISE D'HOMME

TUTO : HAUT A BASQUE AVEC UNE CHEMISE D'HOMME

A vos machines !!!
Pimprelys l'article :

TUTO : HAUT A BASQUE AVEC UNE CHEMISE D'HOMME - PIMPRELYS

Bonjour les cocos, La fin de l'été est arrivée, je n'ai rien vu venir. J'ai pensé que le beau temps reviendrait, c'était sans compter la pluie qui se déversait sur Bordeaux ! C'est donc au début de l'automne que je viens vous présenter mes créations estivales......

http://pimprelys.com

 ps : Il me semblait avoir écrit l'article en brouillon...! Désolé du coup de la parution dans vos boîtes mail sans photo ;-)

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas de photo? <br /> <br /> c'est confirmé....
Répondre
M
avec une photo c'est plus parlant
Répondre
Z
Pouvez-vous joindre une photo de l'ouvrage ? Merci
Répondre
B
il n'y a pas de photos ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité