Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
26 octobre 2015

UNE TUNIQUE DATURA EN TAPISSERIE

Hello les recycleuses !

Parfois je me dis que mes créations en couture doivent amuser mes amis. C'est toujours fait dans des tissus un peu vintage, un peu bizarre, mais, oui, j'en achète bien peu. La plupart m'étant donné par mon entourage qui les trouve démodés ou ne s'en sert plus.

Le défi : en faire quelque chose d'actuel.

Là, j'ai récupéré des tissus d'ameublement qui dataient d'il y a une vingtaine d'année pour en faire un haut actuel : la Datura de Deer & Doe.

IMG_3020

IMG_3026

IMG_3035

Pour voir plus de photos, sur mon blog - PImprelys - la blouse Datura

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce recyclage très réussi ! C'est magnifique, j'adore les couleurs ...
Répondre
N
Magnifique façon de lutter contre le gaspillage! Bravo d'oser! Le rendu est une belle réussite! De plus vous êtes superbe! Très bonne journée et merci de vos partages
Répondre
B
Félicitations car déjà j'adore le Datura et je trouve l'idée génial ^_^
Répondre
P
Très réussi!
Répondre
C
Je trouve que c'est MAGNIFIQUE !!!! BRAVO. J'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité