Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
29 octobre 2015

MA TÊTE DE LIT SHABBY

Après vous avoir montré de nombreuses créations en tissu, voilà que je me suis attaquée au bois.

J'ai trouvé une jolie tête de lit ouvragée dans ma cave commune. Le bois de lit (qui entoure le lit) était tout abimé, fendu et irrécupérable. Mais pas la tête de lit !

A l'aide de mon mari, nous l'avons réparée, retravaillée, consolidée puis peinte et patinée. Je suis tellement heureuse du résultat !!!

IMG_1883

IMG_3066

IMG_3068

tête de lit avant après

Pour en voir un peu plus... rendez-vous sur

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Super résultat j'adore !
Répondre
T
C'est magnifique ! Les sculptures en bois sont mises en valeur.
Répondre
J
Bonsoir.<br /> <br /> Vous avez entièrement raison, concernant le recyclage.<br /> <br /> C'est la seule et vraie solution et alternative face au..gaspillage..Mondial !!!<br /> <br /> Si l'on veut faire quelque peu..barrage et empêcher le gaspillage du au ''consumérisme'' édifiant du..toujours plus..tout avoir..tout posséder.., il faudra créer de nouvelles sociétés basées sur le réel bien-être, bien-vivre..ensemble, consommer mieux et plus juste, manger mieux et plus sain (sans payer plus pour autant..), partager aussi et surtout, s'entraider.<br /> <br /> J'ai toujours en tête la gestion de communes de façon rationnelle et pas..hypocrite et..dépensière..inutilement, avec la commune de Trièves et Mens..bel exemple et pour..l'avenir.<br /> <br /> Bonne soirée à vous, à plus..peut-être..Denis.
Répondre
A
Ah ouiiiiiiiiiiii, superbe! C'est tellement chouette de redonner vie aux vieilles choses, bravo!
Répondre
O
Très réussi en effet <br /> <br /> Beau travail
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité