Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
3 novembre 2015

MA JUPE VINTAGE TRANSFORMEE

Hello les recycleurs,

A Bordeaux existe l'association Amos qui récupère puis revend les vêtements dont plus personne ne veut, à la manière d'Emmaus. J'y ai achetée une jupe en 100% laine pour en faire autre chose à 0,50€. Pour finir, elle est restée une jupe !

J'aime son petit côté rétro, ancien !

IMG_3114

IMG_3117

Jupe à noeud vintage

Vous pouvez voir plus de photos sur mon blog : Pimprelys, ma jupe vintage à noeud.

Et sachez que j'organise un grand vide-dressing-bazar sur Facebook...

Je vends à mini prix des haut, des bas, des manteaux, des chaussures, pour hommes, pour femmes (36-38-40-42) ainsi que des accessoires, des livres, magasines et je donne pas mal de chose aussi.

La marche à suivre, super simple, est expliquée tout en bas de mon article de blog.

Bonne chasse aux bonnes affaires, vous aussi, vous pourrez customiser, recouper, etc !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa ! J'aime bien le petit noeud...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
bravo tu a su donner une seconde vie a cette jupe, elle est tres jolie et te va a merveille.<br /> <br /> biz.<br /> <br /> cattt.
Répondre
L
Belle transformation et le petit noeud sur le devant est le petit détail qui fait tout !
Répondre
A
J'adore l'idée, une jupe recyclée en jupe !! Sympa le petite noeud ! Elle te va à ravir ! Bonne journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité