Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
7 décembre 2015

Anneaux marqueurs à ma façon

N'ayant pas d'anneaux marqueurs à la bonne taille pour mon tricot du moment, j'ai décidé de me fabriquer les miens.

Pour cela, un petit tour dans mon stock me restant de ma période " fabrication de bijoux" pour y dénicher quelques perles et un bout de fil cablé.

Et en quelques minutes, me voici avec de nouveaux anneaux marqueurs à la bonne taille pour mon tricot :

Anneaux marqueurs 1.jpg

 Le tuto pour fabriquer les anneaux marqueurs est sur mon blog : Les Bricoles de l'Arsouille

A bientôt

L'Arsouille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont sympas! Je n'en ai pas en cable.
Répondre
K
Excellente idée , je vais en faire pour ma copine car on se fait des petits cadeaux pas cher et originaux. merci pour ton partage
Répondre
N
Quelle excellente idée! merci de ce partage et douce soirée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité