Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
22 décembre 2015

Un album photo pour bébé : on recycle les livre en carton qui ne fonctionnent plus !!!

Ma Petite Poulette avait un de ces livres musicaux qui ne fonctionnait plus ! Il suffit d'un peu de peinture, de feutrine et de photos !

P1050196

22 Album photo pour bébé recyclage Tout Un FilP1050197

Et vous obtenez un joli livre qui ravira bébé !!!! C'est très simple à réaliser !! Pour le tuto, vous pouvez aller sur mon blog Tout Un Fil !

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, c'est joli et rafiné,,j'en profite aussi, pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années, un bon noel et un bon réveillon , tous mes voeux, prospérité, santé,bonheur, pleins de choses,!!!!<br /> <br /> bisous a l'année prochaine !!!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité