Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
25 janvier 2016

MATRIOSHKAS en chutes de tissu

Pour vous dire combien recyclageco est une source d'inspiration pour moi... J'ai trouvé l'idée ici même par je ne sais plus qui : faire des poupées matrioshkas avec des chutes.

J'ai donc gardé le principe : les poupées sont cousus dans des tissus bariolés muulticolores. Tout l'avantage est que plus les tissus sont dépareillés, plus c'est jolis. On ne fait pour des poupées d'un seul ton. Mais pourquoi pas ;-)

J'ai rempli l'intérieur de mini chutes de tissus et hop : plein de cadeaux de naissance !

Poupées Matrioshka en chute 1

Poupées Matrioshka en chute 2

Vous pouvez retrouver l'article sur mon blog : ICI

et différents projets à l'origine de ces chutes :

- ma blouse Datura

- ma blouse à basque

- mon coussin nuage

Le reste provient de plus vieux projets ou de chutes données par des amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très jolies ces matriochkas.
Répondre
N
Bizare bizare, votre premier commentaire!! Je trouve votre idée tout à fait géniale et amusante...en ce qui concerne le "bourrage", je me sers de collants filés découpés pour les petites pèces où même, ce que je viens de découvrir, de lingettes destinées à la toilette, que je passe à la machine, bien évidemment! Pas de gaspillages.! Excellente soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité