Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
30 janvier 2016

décoration de sapin sans accroche

Bonjour,

cela fait longtemps que je n'ai rien partagé ici... pourtant, je recycle et récupère toujours.... Mais j'avoue qu'il est quelques fois difficle d'avoir le temps de faire tout ce que je voudrais.

Voici avec beaucoup de retard, mais on ne sais jamais pour l'année prochaine !

Voiciune décoration de sapin qui deveisnt un joli pendentif pour les fêtes.

PicsArt_1451573374394C'est tout simple a faire, il suffi de récupérer sur un vieux porte clé un petit anneau qui se visse et de le visser à la décoration. On ajoute une belière et un cordon.... C'est tout ! 

Simple non ? personne ne se doutera de l'origine du pendentif !!!

Pour me rendre visite c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité