Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
15 mars 2016

PULL CUSTOMISE avec des perles

Pour ma grossesse, je ne portais que des vestes ouvertes et j'ai eu envie d'un pull.

Recyclage pas génial génial pour une fois, fatigue et flemme aidant, je me suis achetée un pull pas cher mais pour lui donner du cachet, j'ai cousu un plastron de perles avec des perles de mon stock, récupées je ne sais où.

J'aime beaucoup le rendu de ce pull loose bien confortable, un poil trop grand mais c'est la forme qui veut ça (ce n'est même pas un pull spécial grossesse !!!).

IMG_3622

pull loose de grossesse customisé

20151225_183945

Pour plus de photos et un petit tuto, c'est sur PIMPRELYS !

Belle route vers Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellente idée...Bonne fin de journée et merci pour ce partage
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité