Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
18 mars 2016

ENVELOPPES CUSTOMISÉES avec des découpes de journaux, images

Celles qui suivent ce blog collectif commencent à me connaître.... Je garde tout, enfin presque tout !

Et je reçois beaucoup de publicités pour donner à divers associations. A chaque fois, une enveloppe de réponse, pas mal de papier. Je mets au recyclage ce que je peux, mais je garde les enveloppes.

Parfois à cause du joli imprimé à l'intérieur, parfois pour m'en resservir. J'ai donc décidé, avec toutes les jolies coupures de journaux (que je récupère aussi avant de jeter un magazine), de me mettre au collage.

Avant après enveloppes

IMG_3893

POur voir d'autres photos et plus de détails, c'est sur PIMPRELYS !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
franchement j'adore ^_^<br /> <br /> mais je croyais qu'on ne pouvait utiliser les enveloppes T que ce pour quoi elles étaient destinées à la base?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité