Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
8 décembre 2016

Hey ! Je me permets de publier ici, non pas pour

Hey ! Je me permets de publier ici, non pas pour me faire de la pub mais vous parler d'un projet ! Je asis que ce n'est pas un DIY mais je pense que c'est une initiative qui répond à la thématique de ce blog (je supprimerais l'article lundi à la fin de la première phase du concours)

Je viens aujourd’hui vous demander votre aide. Alors voilà, après avoir terminée cette année de licence pro, j’aimerais devenir graphiste – illustratrice freelance mais pas seulement. J’ai très envie de créer une ligne de papeterie à mon image, avec de jolis graphismes que j’aurai imaginé. Seulement, depuis un moment je me préoccupe  de l’impact que nous laissons sur notre planète et il me semblait évident de réaliser ce projet d’une façon responsable. C’est la raison pour laquelle, je souhaiterais que cette papeterie soit en papier recyclé imprimée avec des encres écologiques et naturelles.

Si vous voulez me suivre dans ce projet, je vous demande de voter pour celui-ci à cette adresse : 

ATELIER DES RÊVES

Et en plus de me faire vraiment plaisir, vous contribuez à une bonne cause. 1 vote = 1€ pour l’institut télémarque. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le site de la FDJ.

♡  MERCI  

Ju Blog Féminin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne chance Ju' !
Répondre
D
A voté !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité