Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
1 mars 2009

Presentation

Je me présente, je suis Kéké, l'une des trois créatrices de ce blog.

J'aime là création en tout genre, et depuis peu, je me tourne de plus en plus vers des créations avec des matières recyclées. Mes domaines de prédilection sont la couture, le modelage et la restauration de meuble.

J'aimerais, dans ce blog, vous faire découvrir mes idées et mon savoir-faire pour recycler en créant et en s'amusant. Car il faut de plus en plus penser à notre planète, et donc tout ce qui est recyclé ne se retrouve pas dans nos poubelles.

J'espère que vous aimerez venir visiter et participer à ce blog car il est ouvert à toutes vos créations faites à partir de matériaux recyclés.

Pour nous rejoindre contactez nous en nous laissant votre pseudo, et votre adresse mail, nous vous enverrons une invitation pour rentrer dans la ronde des éco-créateurs.

Mon blog: les bidouillis de kéké

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Kéké pour cette superbe idée et de m' acceuillir dans ta cabanne.<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
B
merci de ton invitation Kéké, et pourquoi pas!!!!!! mais je ne suis pas sure de vous apporter beaucoup d'idées.... cependant, je serais ravie d' apporter une petite pierre à votre édifice!!!! à bientot!!!!
Répondre
C
Bonne idée ce blog !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité