Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
3 avril 2009

... Coucou c' est moi ...

blessthischick_162x180

Lali Clafoutis,

J' ai 32 33 ans,

Je suis l' heureuse maman de 3 loulous ( 7 ans, 4 ans et 18 mois ),

je suis actuellement en congé parental,

Un peu écolo sur les bords ( mais pas à 100% j' avoue ),

Un peu bricoleuse, coutureuse, tambouilleuse...Tout ça en tant qu' éternelle débutante..

Mon problème: je garde tout presque tout au cas ou ça pourrait servir après transformation.. Ben oui quoi chéri, pourquoi tu veux  jeter ce ... c' est quoi d' ailleurs ce truc ?

Alors mon zome, des fois, eh ben il débarrasse en cachette, sans rien me dire ( comme on fait avec les gosses - leurs jouets - pas eux ). Et je me dis heureusement parce que ma maison sinon, ce serait le Grand Fou....

Alors je suis super contente de faire partie de cette aventure, mon zome aussi car il se dit que je vais accélérer mes projets et donc débarrasser.

Voilà, ce blog, en plus d' être astucieux et écolo, il est aussi pour la paix des ménages.

A tout tout bientôt pour une première créa..

Quand à mon blog, c' est:

L' atelier de Lali Clafoutis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou!<br /> <br /> J'ai bien ris quand j'ai lu ta présentation (...)<br /> En tout cas nous avons des petits points en communs...<br /> bons bidouillages...
Répondre
M
Génial! une de plus!
Répondre
K
bienvenue à toi, et je suis pour la paix des ménage
Répondre
C
Bienvenue Lali et merci pour ta super pub sur ton blog !
Répondre
U
Yeahhhh ma copine! Je viens vous rejoindre très vite ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité