Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
2 mai 2009

mouchoirs = sacs à jouets

avec de vieux mouchoirs d'enfant récupérés (couleurs vives et dessins naïfs assurés !) j'ai fait vite fait des sacs à jouets ! Facile car : déjà ourlés, et de mêmes dimension. J'ai mis 1 face à 1 ou 4 face à 4 selon la taille finale souhaitée, une fermeture éclair ou un lien dans une coulisse et voilà :

sac_mouchoirs2

http://laraignee-fauchee.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton idée est à exploiter...avec les mouchoirs d'enfants...j'hésitais à en faire des mini-coussins ou pique-aiguilles...<br /> J'utilise pour faire des sacs à jouets,des taies de traversin usagées ou inutiles...<br /> Coupez la taie de traversin en deux ...une couture pour le fond...un cordon dans la bordure ...et voilà deux grands sacs pour les dinettes ou les petites voitures.<br /> A bientôt.
Répondre
Z
Belle idée de recyclage !
Répondre
L
bon, une de mes photos a sauté en route, alors plus d'infos c'est sur mon blog au 8 mars 2009 !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité