Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
25 mai 2009

Une idée de saison

Vous prenez ça:

IMGP2565

Des planches de palettes, du contreplaqué (mis de coté depuis des lustres), un bac en plastique, des vieux pieds de sommier( pas sur la photo)

Quelques heures plus tard ça donne ça:

IMGP2577

Un bac à eau, avec couvercle de protection,  pour mes enfants. Ils sont ravis et ce week-end ça s'en ai donné à coeur joie.

les bidouillis de kéké

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est joli, mais j'avoue que je ne vois pas l'intérêt de se compliquer ainsi lorsque on a déjà le bac plastique ? d'autant que le bois ne supporte pas forcément bien l'humidité permanente...
Répondre
N
Je retiens l'idée , pourquoi pas pour ma classe ? et si l'eau peut effrayer certains qui n'auraient pas de jardin , on peut la remplacer par des graines pour oiseaux, du riz, de la semoule , des lentilles...+ des bouteilles vides, des louches, cuillères , pots de yaourt, tuyau, entonnoir, moulin etc... les enfants adorent et jouent comme avec l'eau sans que ça mouille !
Répondre
C
génial excellente idée
Répondre
L
c'est génial !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité