Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
15 juin 2009

Mon sac à ouvrages

Je fais souvent des allées et venues entre le Vercors et la vallée de Grenoble. Pas question de laisser mon ouvrage en cours derrière moi! C'est pourquoi j'ai confectionné, il y a bien des années, un sac pour transporter mes petites affaires de broderie. Et comme j'adore récupérer la toile de jean, c'est cette matière que j'ai utilisée.

015

Le panneau brodé (sur toile lugana bise)
vient d'un modèle ancien publié dans un N° des "Idées de Marianne",
une revue de point de croix que j'achetais à mes débuts de brodeuse.

017

Les bretelles d'une salopette d'enfant font une bonne bandoulière.

018

Détails du dos du sac, avec récupération de poches,
et de la petite étiquette attachée au curseur de la fermeture éclair.

016019020

Ce sac ne me quitte jamais,
c'est un très fidèle compagnon depuis plus de 10 ans!

(mon blog: http://clarelis.canalblog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympa !
Répondre
M
Très joli récup ! J'adore le jean et je trouve ton sac superbe !
Répondre
A
Superbe, j'adore ton idée ;-)))<br /> Je récupère aussi les jeans, et j'en fais pas mal de choses, tu m'as donné une idée supplémentaire pour emporter mes broderies en cours ;-)
Répondre
C
C'est magnifique.
Répondre
I
C'est magnifique ! Le mélange de jeans récupérés et la broderie font de ce sac un petit bijoux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité