Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
7 juillet 2009

Jeans usés...

...devenus shorts.
Coucou tout le monde,petite absence due a de nombreuses démarches  mais qui sont payantes car nous allons aménager dans une maison!!!Donc beaucoup de changement en perpective.En attendant, de deménager, je pars une semaine en vacances et mes loulous manquaient de shorts alors la mac a chauffé:
P1050168 
un bermuda pour mon loulou,fait dans un jean que ma voisine m'a donné et broderie machine.

P1050451et un short pour ma puce,patron japonais taillé dans un vieux,très vieux Levis (j'avais 16 ans!!!)et agrémenté de petites fleurs crochetées.Comme quoi il me faut jamais jeter un jean même troué au fesses!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité