Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
20 août 2009

Le monde de la nuit

http://ladrine.canalblog.com/Bonjour à tous

Spécialement pour vous, lecteurs de ce site, une composition que j'ai créé pour une expo dont le thème était "l'univers de la nuit".

J'ai recyclé diverses choses qui "traînent" dans une maison (magazines, film plastique d'emballage, bijoux cassés).

DSC03083_1

Si ce travail vous a plu, j'ai mis en ligne sur mon site une petite surprise pour fêter mon entrée chez "Recyclage et compagnie", bon visionnage !                                                                               La sorcière

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est une très belle atmosphère qui se dégage de ce collage ! <br /> <br /> :)
Répondre
A
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Génial !<br /> la peinture, les collages mélangés aux mots... tout ce que j'aime et que je pratique aussi ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité