Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
29 août 2009

Exposer ses barrettes

Dans le même esprit que "una idea", une autre petite façon de ranger ses petites affaires...

Quand on veut mettre ses barrettes, on ne sait plus où elles sont ou alors, elles sont toutes mélangées. Mettons donc un peu d'ordre en ces jours de rentrée, voici une façon hyper facile de ranger ses barrettes, voire de les exposer !

Un simple plateau à fromage récupéré (il y avait un grand brie lors d'un repas d'anniversaire, j'ai fait ma zézette, je me suis fait offrir le plateau en cadeau : "ça débarrasse et en plus si ça fait plaisir" !).

On peut fixer la paille avec des punaises, de la colle, ou laisser tout simplement posé, on accroche ses barrettes et le tour est joué !

J'avoue, l'idée m'est venue pour mon expo, je cherchais comment faire pour présenter mon travail (cf mon site), mais ça l'fait, non ? En trois mots : pas cher, rapide et efficace !!!.......DSC03198..... Vous m'direz quoi, hein !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, présentées comme ça, elles en jettent tes barrettes !
Répondre
U
Hé moi aussi je les trouve très mignonnes les barettes ! <br /> <br /> Dommage j'ai les cheveux trop courts maintenant ;)
Répondre
F
C'est chouette,mais dit moi,se sont surtout tes barettes qui sont chouettes,je craque complètement
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité