Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
14 septembre 2009

Merci Una idéa

Si vous fréquentez ce blog acidument, vous devez déjà la connaitre. Una Idéa fait des interviews sur son blog C'est parti mon kiki. C'est avec plaisir que j'ai répondu à ces questions à propos de notre blog Recyclage et compagnie. Une première pour moi. Merci à elle de faire découvrir des blogs comme le nôtre.

Allez visiter son blog C'est parti mon kiki elle en sera ravi.

banner_fonc_e

Publicité
Publicité
Commentaires
U
double merci Celenya!! <br /> pour le lien et pour ton message ! <br /> <br /> Bonne soirée à tous<br /> <br /> ;)
Répondre
C
merci beaucoup de ton lien mais c est vrai il beugg donc voici le bon si celà peut vous aider à visiter<br /> <br /> http://partimonkiki2.blogspot.com/<br /> <br /> en tout cas félicitations ton blog est génial <br /> <br /> bisous
Répondre
U
Merci beaucoup à kéké d'avoir répondu aux questions ! ET merci à tous les éco-créateurs pour les images et les liens !<br /> <br /> Voici le lien : <br /> http://partimonkiki2.blogspot.com/2009/09/temoignage-la-creation-dun-blog.html<br /> <br /> Bonne journée ! <br /> <br /> ;)
Répondre
C
Moi de même
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> j'ai voulu cliquer sur le lien ... oups erreur, ça ne fonctionne pas !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité