Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
18 septembre 2009

Je repasse par la case départ, je touche 20.000 ...

Après une présentation faite il y a quelques mois, je me manifeste enfin ! De retour donc avec, le BTS en Economie Sociale et Familiale en poche, le BTS blues cuvé, les vacances appréciées mais passées beaucoup trop vite, l'appareil photo numérique toujours en panne, les enfants entrés en grande section maternelle, l'inscription au Diplôme d'Etat de Conseillère en ESF bouclée ... Ouffffffffffff

Tout d'abord, merci pour l'accueil que vous réservez aux nouveaux et nouvelles participantes, c'est très sympa !

Ensuite, j'ai pu voir au fil des semaines de superbes réalisations, bravo aux artistes !

Et, ce soir, je vous innonde de messages ...........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
D'abord félicitations pour ton BTS ESF...JE sais que trop bien comme il est difficile (Moi depuis j'ai changé de voie)...Et j'espère voir plein de tes créas ici!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité