Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
30 septembre 2009

Vive l'automne !!!

Mercredi, c'est la journée des enfants ! Oui, je sais, j'ai la chance cette année de ne pas travailler le mercredi et de profiter de mes adorables twins. Mais le sujet n'est pas là ... Mercredi dis-je, c'est le jour des enfants. Nous profitons d'une petite promenade dans la fôret pour y ramasser des trésors d'automne ... des branches de pin, des pommes de pin, des baies, des plumes de faisan et même des champignons.

automne_003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je me souviens que ma fille adorait faire ces petites couronnes de saison...<br /> merci pour le partage...<br /> Il y a un petit jeu chez moi et de nouvelles photos du Mexique...<br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité