Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
14 novembre 2009

Encore un cache-pot 100% récup !

Le jour de mon déménagement dans ma nouvelle maison,je me suis retrouvée avec une plante dans un cache-pot JAUNE qui n'allait PAS DU TOUT , mais alors PAS DU TOUT !!! avec le nouveau décor. 

Pas question de supporter ce détail insupportable plus longtemps !

j'ai donc attrapé l'intérieur d'un carton d'emballage qui protégeait des objets fragiles ( carton fendu -mais pas complètement- en longues lanières qu'on trouve dans certains les colis en protection ) et je l'ai vite fait attaché avec un fil de raphia autour de mon abominable cache-pot JAUNE ! .... en attendant d'en acheter un autre.

Et puis finalement...à quoi bon en ACHETER un autre ? Celui-ci me plaît beaucoup alors je crois qu'il va faire DEFINITIVEMENT  partie du nouveau décor !

PICT0744

PICT0742

PICT0751

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai enfin, pourquoi dépenser plus alors qu'on peut faire avec moins et en plus on recycle. Personnellement quand on m'offre une plante dans un cache pot qui ne correspond pas à ma déco, je le peins à la couleur de mon choix (dans la mesure où ça peut se faire) ou alors je le couvre d'un intissé. Votre idée est parfaite et économique. BRAVO !
Répondre
C
Le rendu est superbe... bravo pour l'idée.
Répondre
G
toujours de bonne idees pour pas un seul euro bravo !
Répondre
T
Quelle superbe idée!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité