Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
24 novembre 2009

calendrier de l'avent

logosorci_reLe mois de décembre arrive à grand pas. Je vous propose donc de faire une bricole avec les p'tites mimines qui vous entourent. Plus d'explication ici !

Ici, une première activité de tri (ils se régalent à jouer avec tous ces bouchons !)....puis on compte (24 bouchons rouges),on peind, on colle, bref, on prépare noël ensemble pour le plus grand bonheur de tous !

DSC00721_1

Bonne bricole ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'idée est excellente !<br /> Anne
Répondre
S
une très très bonne idée et en couleurs. J'aime beaucoup bravo
Répondre
M
Excellente idée! J'adopte !
Répondre
M
Là tu m'en bouches un coin
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité