Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
15 décembre 2009

la fin du lustre collant, collé, décoré

et le voilà mise dans notre chambre pour changer un peu de l'ampoule qui tombe seule et nue.......... houhouu dans une chambre c'est bien aussi d'être nue................... bon stop!!!!!
  sans plus attendre voici la fin du lustre collant ,collé et décoré....

DSC06295

on peut ajouter (je l'ai vu il n'y a pas très longtemps dans un magasine!! )un boa en plume que l'on colle tout le tour en bas! le mien est un peu fade mais je n'ai rien trouvé de plus a mettre (mon homme n'était pas pour les paillettes et les strass...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ravie de le voir terminé....j'étais curieuse !!! <br /> on peut pas avoir une photo de plus près ????!!! s'il te plait !!!hihihih
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité