Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
3 janvier 2010

Avec des échantillons de tissu

    Bonjour tout le monde,

C'est pour moi un premier article sur ce blog alors une petite présentation s'impose.
Je suis Loupette et je m'amuse à faire des petites choses avec un max de récup. Voilà!!!

N'hésitez pas à me rendre visite sur mon petit blog : http://loupette.over-blog.com/


                                         --------------------------------------------


Il était une fois une malle vraiment très très ... moche
    (il faut le dire). Trouvée dans un vide grenier il y a très très longtemps en pays breton, recouverte de peinture, de toile de jute puis de tapisserie enfin bref une fois dénudée ou presque le résultat n'était pas très satisfaisant. Trous, bois abîmé, pointes... Bref énormément de boulot en perspective. Donc jusque là je l'ai un peu oubliée...  


 
Je vous la présente...
Malle2Malle1












    Et puis ma Maman a récupéré des échantillons de tissu, vous savez ceux qui sont présentés dans les magasins     de déco (Merci Christa!) alors j'ai très vite fait le rapprochement avec ma pauvre malle... Y'a plus qu'à la recouvrir!  


  D'abord se creuser la tête pour le choix des tissus, les placer sur la malle...
Malle3





Le ton est donné ce sera dans les rose/violet/vert











Malle4




Remarquez les outils de pro que j'utilise ...






Une bonne agrafeuse, de la colle,de la bande thermo-collante et un peu de patience...
 

Malle5Malle8   









Malle7Malle9



Et puis surprise pendant que je travaillais hier (et oui il y en a qui bosse le samedi 2 janvier) mes 2     hommes sont allés faire les courses et m'ont trouvé une belle poignée toute rose.



Comment trouvez vous le résultat???
 
 

    Bonne année à tout le monde sous le signe de la récup!!!  




Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très bonne idée, il fallait oser mais le résultat en vaut le coup.<br /> Bonne continuation et à très bientôt pour une prochaine visite.<br /> Pascale
Répondre
L
Superbe. Je tenterai bien, mais avec du papier peint, il me reste plein de morceau dans mes catalogues recuperes.
Répondre
S
super chouette!! en commencant l'article je me disait...mouais du tissus sur une malle...je suis plutôt peinture, moi LOL<br /> Eh ben franchement....c'est magnifique!!!!! je garde ça dans un coin de ma tête!!!<br /> <br /> Bravo pour ce beau résultat
Répondre
L
Merci à vous toutes!
Répondre
M
tres joli cela change de la malle toute classique bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité