Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
12 mars 2010

les chaussettes , si on recyclait des chaussettes?!

Ce matin en pliant mon linge,
lourd constat?! il me manque encore des chaussettes pour finir mes paires!
alors soit elles ont été mangées par la machine, soit le mistral les a emporté...
je me suis dit que vais je faire des chaussettes solitaires?!
Qu'est ce que j'en fais?
Alors j'ai eu envie de vous proposer un jeu!
si vous êtes comme moi que vous avez des petites orphelines pourquoi ne pas les recycler?!
alors on fait une belle photo des chaussettes orphelines et de ce que l'on a créé avec !
Des intéressés pour jouer avec moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'ai martyrisé une chaussette aujourd'hui ;)<br /> c'est par là : http://ateliersdeno.blogspot.com/2010/03/idee-fixe.html<br /> (et c'est tout bête ;) )
Répondre
M
trop bonne idée pour mes vieilles chaussettes solitaires !<br /> Pour recycler les chaussettes et plus les perdre on peut aussi les attacher comme on peut le voir sur le site www.saint-crespin.com !
Répondre
N
Moi aussi partante! pas trop d'idées, j'aurais bien tenté un tapis mais tres fastidieux qd mm....
Répondre
M
Pour Mine de rien: J'avais vu ton post sur les vêtements de poupées!<br /> et pour les chaussette bi colore ça fait entre Punky Bruster et le vert/rouge des kickers^^
Répondre
C
C'est rigolo ton idée. Avant de les recyclé, perso, je fais des paires avec des chaussettes qui ne sont mêmes pas les mêmes (par exemple, une rouge et une bleue de la même collection) !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité